Etapes

1) Achetez deux boîtes spécialement identifiées de céréales Kellogg’s* lors d’une même transaction entre le 6 juillet 2017 et le 30 septembre 2017.
2) Prenez une photo du reçu montrant les deux achats admissibles et ENVOYEZ-la par message texte ou par courriel à kelloggsfr@drvs.ca avant le 15 octobre 2017 à des fins de validation.
3) Recevez une réponse contenant un code d’identification unique et des instructions sur la façon d’obtenir votre carte d’essence prépayée de 5 $. Les codes d’identification doivent être utilisés d’ici le 31 octobre 2017.
4) Activez votre carte d’essence prépayée par téléphone ou en ligne et utilisez-la dans n’importe quelle station-service canadienne qui accepte les principals cartes-cadeaux prépayées.

Incluez les éléments suivants dans la photo de votre reçu:

• La date et l'heure de la transaction
• Les produits admissibles achetés
• Le montant total de la transaction

Conseils pour prendre la photo:

Aplatissez le reçu, placez-le sur une surface foncée et non réfléchissante, puis assurez-vous qu'il y a suffisamment de lumière. Le reçu peut être plié, toutefois assurez-vous que les informations ci-dessus apparaissent sur l’image. Tenez l’appareil photo de manière stable et assurez-vous que l’image du reçu est nette. Inspectez la qualité de l'image avant de la soumettre pour vous assurer que les informations ci-dessus y apparaissent clairement. Les images floues ou illisibles de reçus seront rejetées.

†† L’offre prend fin le 30 sept. 2017. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Jusqu'à épuisement des stocks. Chaque reçu est admissible pour une seule carte d’essence prépayée et ne peut être soumis qu'une fois. Limite de cinq (5) cartes d’essence prépayées par foyer. Les codes d’identification doivent être échangés d’ici le 31 oct. 2017. Les codes d'identification ne peuvent servir qu'une fois. Veuillez prévoir de 6 à 8 semaines entre la réclamation de votre carte d’essence prépayée de 5 $ et le moment où vous la recevrez par la poste. La carte d’essence prépayée expire le 31 janv. 2018. La carted'essence prépayée doit être activée par téléphone ou en ligne. Les cartes d’essence prépayées seront génériques et pourront être utilisées dans toute station-service où les cartes prépayées sont acceptées. Vous devez payer à l'intérieur de la station-service pour utiliser votre carte d’essence prépayée; celle-ci n'est pas valide à la pompe. Kellogg Canada ne peut être tenue responsable de tout article perdu, volé, mal acheminé ou endommagé. Offre valable au Canada seulement. Cliquez ici pour les modalités du programme.

*© 2017, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc.
Foire aux questions | Modalités et conditions | Détails de la promotion | Politique de confidentialité | Kelloggs.ca | Questions? Contactez-Nous | ENGLISH